Tarifs séance ostéopathe

Les tarifs des ostéo sont libres. Chez Clinic Ostéo et afin de faciliter l’accès aux soins pour le plus grand nombre, Clinic Osteo adapte ses tarifs. Par exemple, nous tenons à offrir un tarif préférentiel pour toute consultation enfant (entre 0 et 18 ans). Chaque Clinic Ostéo pratique un tarif différent en fonction de sa localisation et de l'âge du patient. Vous voulez connaitre le tarif d'une séance ostéo près de chez vous ? Consultez la page "Tarifs détaillés par clinique" et vous pourrez alors connaitre le tarif de la séance mis à jour.

Chez Clinic Ostéo, nous acceptons les paiements par carte bleue, chèques ou espèces. À la fin de votre séance, vous recevrez une note d’honoraires pour le remboursement par votre mutuelle.

Un rendez-vous sans ordonnance

L'ostéopathe est habilité à exercer en tant que thérapeute de première intention. Il pose un diagnostic sur vos symptômes et il est accessible sans ordonnance de la part de votre médecin généraliste. En exclusivité, pour faciliter la prise de rendez-vous et vous assurer une disponibilité 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nos cliniques Clinic Ostéo sont équipées d’un système de prise de rendez-vous en ligne. Si vous avez besoin de modifier ou annuler votre rendez-vous, le système vous permet de le faire vous-même. Pour prendre rendez-vous  avec un ostéo, vous n'avez pas besoin de suivre un parcours santé vous obligeant à demander à votre médecin généraliste de vous faire une ordonnance. Toutefois, parfois, votre médecin généraliste vous orientera vers un ostéo pour réguler une douleur ou un symptôme.

Prise en charge par ma mutuelle ?

Les consultations en ostéopathie ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale. De nombreuses mutuelles offrent une prise en charge partielle ou totale de l’ostéopathie à raison de 2 à 5 séances par an. Le Syndicat Français des Ostéopathes a publié la liste des mutuelles santé et des assurances complémentaires santé prenant en charge l’ostéopathie. Les informations sont indicatives et non contractuelles. Pour connaître le montant précis prévu par votre contrat, contactez votre mutuelle.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial